DIORES'News #7 - Juillet 2020

    DIORES’News, l’édito

    Boussole

    La crise sanitaire a pu créer beaucoup de confusion auprès des personnes désirant entamer, poursuivre ou reprendre des études supérieures. En effet, une bonne réflexion est primordiale pour choisir sa branche, sa filière ou le type d’enseignement que l’on veut intégrer. Pourtant, les activités mises en place habituellement ont, pour un grand nombre, été annulées ou reportées.

    Le déconfinement progressif permet aux différents organismes d’information et d’orientation de proposer à nouveau, petit à petit, une offre de services en présentiel. De notre côté, pour garantir votre sécurité ainsi que celle de notre équipe, nous préférons continuer à travailler en ligne jusqu’au mois de septembre 2020. Cela n’empêche que la plupart de nos actions sont déjà prévues. Le petit plus du virtuel ? Peu importe la région, vous aurez accès à tout ce que nous organisons !

    Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien…

    Continuez à faire attention à vous !

    À bientôt,

    L’équipe DIORES

    Agenda 

    ! Attention, les inscriptions sont obligatoires pour toutes les actions planifiées !

    Pour rappel, toutes les activités DIORES sont entièrement gratuites, comme toujours…

    ACTIVITÉS COLLECTIVES

    ACTIVITÉS INDIVIDUELLES

    Les entretiens d’information et d’orientation vers et dans l’enseignement supérieur continuent pendant l’été ! Ils sont fixés en ligne, à la convenance de l’usager. N’hésitez pas à demander un accompagnement dans le cadre de votre réflexion…

    Point d’attention, du 1er juillet au 31 août 2020, les demandes de rendez-vous seront attendues par mail via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 065 55 20 83.

    POUR LA PROGRAMMATION COMPLÈTE, N’HÉSITEZ PAS À SUIVRE NOTRE PAGE FACEBOOK OU NOTRE SITE INTERNET.

    Des congés pour la plateforme de conseils en ligne !

    Pour votre bonne information, la plateforme de conseils en ligne, accessible via le bouton d’appel rouge en bas à droite de notre site internet, prend des vacances du 15 juillet au 15 août 2020… Néanmoins, toutes les demandes continueront à être traitée en off-line.